Les premières heures de l’année 2020 viennent de s’écouler… Que souhaiter pour cette nouvelle année ? Écrivons du plus profond du cœur !
Je vous souhaite l’harmonie dans votre être pour pouvoir vous accomplir pleinement, le tonus et la vitalité pour mener à bien vos projets et vos activités, la tranquillité et l’apaisement quand le quotidien se fait complexe ou devient fastidieux.
Sur le plan personnel, je souhaite finir un projet d’écriture qui me tient à cœur. J’écoute que c’est pour bientôt, vraisemblablement pour le printemps. Pour le temps d’une saison. J’espère aussi pouvoir contribuer à faire rayonner une sororité joyeuse, solidaire, ressourçante. Avec une sollicitude chaleureuse. Continuer à lire et à s’ouvrir pour découvrir de nouveaux cieux, des terres inconnues, notamment dans le cœur des humain.es.
Je te donne
Jean-Jacques Goldman, paroles extraites de la chanson Je te donne, de l’album Non homologué, sorti en 1985.
Ouh je te donne
Tout ce que je vaux, ce que je suis
Mes dons, mes défauts
Mes plus belles chances, mes différences
Pour fêter l’anniversaire de la Terre, notre planète ayant réalisé un tour complet autour du Soleil, je vous invite à écouter un morceau de musique inspirant l’amour et l’harmonie pour soi et pour les autres : Source d’amour de Michel Pépé et Logos, de l’album Harmonia Terra. (Quand on écoute, on peut tout d’abord percevoir de la tristesse, mais, au fil de la musique, on peut saisir en son cœur de l’amour, de la tendresse, de la sollicitude… d’où le titre du morceau).